samedi 3 mars 2012

Je me PRESENTE à la PRESIDENTIELLE


Je m'appelle Valentin
Je vous l'annonce ce matin
Avec mon programme et mes idées démentielles
Je me présente à la prochaine élection présidentielle
Tous les candidats vous diront la vérité
Alors que moi toujours je vous mentirai
Chers Electeurs mettez moi à l'honneur
Je suis de Tous le plus menteur
N'hésitez pas à voter pour moi
Vous serez sûr de vous en mordre les doigts
Je vous promets de très mal gouverner
Et que le zimbabwé
Sera votre bouée
Où si vous préférez vivre dans la boue
Vous irez chez les Papous
Chez les Papous vous ferez comme emplette
De la chauve-souris appelée roussette
Soyez sûr que mon programme
Ne vous laissera d’or, pas un gramme
Ma politique sera celle d’un océan de pleurs
Et d’immenses douleurs
Je vous garantie la baisse des salaires
Et beaucoup plus de misère
Pôle Emploi sera en profonde léthargie
Le chômage indemnisé passera dans l’oubli
Augmentation de tous les prix
De Chine on importera que du riz
J’obligerai les retraités
A changer de nationalité
Ceux qui auront trop bonne mine
Je les enverrai à la mine
Les contestataires
Je les enverrai braire
Dans les prairies
De la Beauce et la Brie
Tous les budgets de la Nation
Ne connaîtrons que la diminution
Disparition totale
De l’éducation nationale
Des portes de prisons
J’enlèverai les gonds
Autorisation de détention d’armes
Plus besoin de gendarmes
Je légaliserai le cannabis
Sans demander votre avis
Par un long dialogue
Je prendrai l’avis de spéléologues
Pour vider le fond du trou de la sécu
De tous ses écus
Avec l’autorisation d’alcool au volant
Baisse de la population d’un cran
Mais pour moi, pour les Sénateurs
Les députés et les leurs
Toutes les indemnités seront augmentées
A la fin de chaque année

Vous avez compris qu’en votant pour moi
Vous deviendrez des Rois

Valentin PULICANI

Aucun commentaire: