mercredi 18 janvier 2012

POURQUOI ?




Au collège
Je ne suis jamais à mon aise
Les Autres avec leurs soi-disant beaux habits
M'humilie
Car il n'y a pas de marques sur les miens
Pour Eux je ne suis rien
Ma seule question: Pourquoi
Ils se comportent comme ça
C'est parce qu'il n'y a pas
Ecrit NIKE sur mes sabots
Ou parce qu'il n'y a pas écrit CELIO 
Sur mon dos
Vous pouvez avoir les habits les plus beaux
Ou être habillé par la marque POUBELLE comme les clodos
Pour moi cela ne m’influencera pas
Mon amitié envers Vous sera toujours là
Qu'y a-t-il dans leurs cerveaux
A part les mots
LACOSTE, LEVIS, NIKE, ou CELIO ...


Valentin PULICANI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi sur tout les points! Rien à foutre de la mode! Il suffit de se mettre un truc sur le dos, se sentir bien dans ses baskets! Le collège, c'est une guerre silencieuse, tout le monde se dit bonjour et font des sourires qui sonnent faux mais au fond d'eux c'est: SURPASSER TOUT LE MONDE! ÊTRE LE PLUS BEAU, LE PLUS POPULAIRE, etc...
N'importe quoi, je te jure...

Enfin bref, continue comme ça! Ne devient pas comme eux, comme ces clones...

(au fait, c'est clara du theatre^^)